La voiture de Junior Malanda a été flashée 21 fois... en 6 mois, dont 10 fois au-dessus des 200 KM/H

  • 13/01/2015
  • Source : sudinfo.be
Quelques jours après l’annonce du décès du jeune et talentueux Junior Malanda, il apparaît que le capitaine des Diablotins avait cumulé de nombreux procès-verbaux pour excès de vitesse ces derniers mois. Il (ou du moins, sa voiture) avait été flashé(e) à 21 reprises sur les six derniers mois.

Junior Malanda est décédé ce samedi, suite à une spectaculaire embardée de sa VW Touareg conduite par l’un de ses amis, Anthony D’Alberto. L’ancien joueur de Zulte-Waregem était assis à l’arrière et a été éjecté de l’habitacle au moment de la sortie de route...

Si le joueur de Wolfsburg n’était pas au volant ce samedi, il semble malgré tout qu’il soit un adepte de la vitesse. Son véhicule a en effet été flashé à... 21 reprises au cours des six derniers mois, affirment ce mardi matin nos confrères du Het Laatste Nieuws, qui précisent que plus de dix de ces p.-v. concernent des excès de vitesse à plus de 200 km/h.

Mais, cité par cette même source, le manager du joueur tient à préciser que "Malanda n’était quasiment jamais au volant du bolide".