L'homme le plus gros d'Angleterre (413 kilos) est mort

  • 22/06/2015
  • Source : Daily Star
L'Anglais le plus gros, un super-obèse de 33 ans, est décédé de mort naturelle après plus d'un an sans avoir pu sortir de son lit, annonce la police. Il pesait 413 kilos.

Depuis l'an dernier, Carl Thompson était totalement dépendant de l'aide à domicile qui s'occupait de lui. Se laver, se nourrir, autant de gestes du quotidien que cet homme de 413 kilos ne pouvait plus réaliser seul.

Le mois dernier, il avait confié son histoire aux médias, une première pour lui alors que d'autres "super-obèses" vivent des reportages faits sur leur cas. Dans l'interview accordée à la télévision britannique, il avait confié ingurgiter trois boîtes de crèmes glacées Magnum et trois pains à la confiture chaque jour en guise d'en-cas.

Après que les médecins l'eurent averti que son mode de vie allait lui coûter la vie sous peu, Carl Thompson avait décidé de remettre sa vie sur les rails et de commencer un régime. Il avait affirmé avoir été touché par les innombrables marques de sympathie et de soutien reçues après diffusion des articles et reportages à son sujet.

Il est décédé la nuit de samedi à dimanche de mort naturelle à son domicile, indique la police qui a mis plusieurs heures, avec l'aide des pompiers, pour hisser sa dépouille hors de sa maison.