« Kobe Bryant et sa fille méritaient la mort », les propos d’une Nigériane choquent la toile (photo)

Une Nigériane identifiée sur Twitter comme @daenarysbaby a provoqué la colère des internautes après avoir déclaré que Kobe Bryant et sa fille Gianna méritaient de mourir.


La jeune femme affirme que les deux entretenaient une relation incestueuse. Comme preuve de ses propos, elle a partagé une photo où Kobe Bryant avait donné à sa fille un baiser sur les lèvres.

« Est-ce normal de donner à sa fille un baiser sur les lèvres. Kobe Bryant était sans aucun doute un pédophile et un père incestueux. Ils méritaient la mort. La mort était une punition pour leurs péchés, une expiation », a-t-elle écrit.

Dans une autre publication, elle affirme que Dieu lui était apparu dans un rêve, lui disant qu’il allait tuer la légende du basket et sa fille pour leur relation incestueuse.

« Mardi dernier, j’ai fait un rêve où Dieu m’est apparu et m’a dit qu’il allait tuer Kobe Bryant et sa fille pour leur relation incestueuse. Je ne l’ai pas cru. Quand cela s’est produit, il m’est apparu à nouveau et m’a dit ma fille, tu doutes trop. »

Une complicité particulière existait entre Kobe et sa fille. Plusieurs photos d’eux montrent ainsi l’amour qu’ils se portaient mutuellement et la passion commune qui les unissait. Touchée dès son plus jeune âge par le virus du ballon orange, Gianna était une digne héritière de son père. Ce dernier la surnommait même « Mambacita » (« la petite Mamba » ndlr), en référence à son propre surnom « le Black Mamba ».

Dans une récente publication sur instagram, il y a tout juste une semaine, Kobe Bryant revenait sur les performances de sa fille en toute fierté : « Gigi devient meilleure chaque jour », expliquait-il ainsi, vidéo à l’appui.

Crédit photo : latimes