Japon: Un bar « Spécial dépucelage » va ouvrir ses portes

  • 21/05/2015
  • Source : Lebabi.net
Les Japonais sont très en avance sur les autres peuples de la Terre, je pense que tout le monde l’a compris désormais. Mais le « Lost Virgin Café » qui va ouvrir ses portes dans les grandes villes du pays d’ici quelques semaines risque de faire grand bruit. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’objectif de ce bar est de dépuceler les consommatrices pour qu’elles puissent ressortir détendus avec un poids en moins sur la conscience.

Mais attention, il y a des règles ! Si, bien évidemment, la première d’entres elles est d’être puceau, (on ne peut être que dubitatif sur ce point, compliqué à vérifier, à moins que la demoiselle soit d’accord…), la seconde est d’avoir au moins 30 ans. Et enfin les candidates doivent être en bonne santé. En effet, il faut savoir qu’au Pays du soleil levant, les femmes encore vierge à l’âge de 30 ans sont extrêmement nombreuses. La faute à l’éducation, très prude dans ce pays.

Quoi qu’il en soit, on a hâte de savoir si ce type de café va marcher la-bas. Et si je me pose la question, c’est tout simplement parce que ce ne sera pas des mannequins qui s’occuperont des trentenaires. Mais le gérant du café (qui devra s’occuper de tout le monde). Voilà, maintenant vous comprenez, moi je vais boire un café. Quoi ?