Jaloux, il arrache la langue de sa petite-amie à main nue

Au début de leur relation, c'était l'idylle. Ryan Cameron se montrait très charmant et attentif.


« Il remplissait ma voiture d’essence et m’emmenait sortir pour des dîners romantiques. » témoigne Carleigh Hager 

Mais, quelques semaines plus tard, il a commencé à se montrer violent. 

Un soir, alors qu'ils participaient à une fête de mariage, Ryan était complètement ivre et Carleigh a réussi à le convaincre de rentrer à l'hôtel. 

Mais le jeune homme a invité trois amis pour fumer des joints. Dans la soirée, il leur a proposé de violer sa copine pour "plaisanter". Puis, lorsqu'ils sont partis, il s'est jeté sur sa petite-amie et l'a passée à tabac. 

Il a commencé à lui arracher la langue à main nue, provoquant une grave déchirure. Alors qu'elle était inconsciente au sol et baignant dans son sang, il a continué à lui donner des coups de pied dans les côtés pour la réveiller. La violence des coups lui a provoqué une hémorragie cérébrale. 

La victime a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence. Quant à son bourreau, il a été condamné en 2017 à 6 ans de prison. 

Carleigh Hager, âgée aujourd'hui de 27 ans, a tenu à témoigner hier le calvaire qu'elle a subi afin de sensibiliser la population aux violences faites aux femmes. Elle vit désormais avec un nouveau compagnon avec lequel elle a une fille âgée de 11 mois.