Ivre, elle dépose sa fille dans un tunnel d'autoroute

  • 29/01/2014
  • Source : 7sur7.be
Une automobiliste suisse a été interpellée après avoir déposé sa fille dans un tunnel d'autoroute et effectué ensuite une dangereuse marche arrière pour tenter de la récupérer.

Selon les médias suisses, c'est une dispute entre une femme de 43 ans et sa fille de 24 ans qui est à l'origine de cet incident survenu ce dimanche vers 6 heures du matin dans le canton de Vaud en Suisse. Alors qu'elle se trouvait dans le tunnel d'une autoroute, la conductrice en colère a contraint sa fille de descendre du véhicule.

Prise de remords, l'automobiliste a ensuite parcouru 600 mètres en marche arrière sur l'autoroute afin de venir rechercher sa fille. Mais elle ne l'a pas trouvée. Celle-ci avait, en effet, trouvé refuge dans une niche de secours du tunnel.

Contactés par des automobilistes ayant assisté à cette scène improbable, la gendarmerie s'est rendue sur les lieux et a interpellé la chauffarde qui était en état d'ivresse. Celle-ci s'est vue retirer son permis de conduire sur le champ. Une interpellation qui a nécessité pas moins de trois patrouilles de gendarmerie ainsi que la fermeture du tunnel.

L'examen des images filmées par les caméras de surveillance du tunnel prouve que la conductrice a mis en péril la vie des autres conducteurs en effectuant cette dangereuse marche arrière. De nombreux automobilistes ont évité de peu la collision en braquant de justesse.