Insatisfait de la prestation d’une prostituée, il lui vole son sac.

  • 03/02/2014
  • Source : leprogres.fr
« Ça n’avait même pas commencé ! » L’homme âgé de 24 ans est formel : la relation sexuelle avec la prostituée qu’il avait approchée n’a pas eu lieu, et son argent lui serait donc dû.

Accusé de vol avec violence, il comparaissait lundi au tribunal de grande instance de Lyon. Sortant de boîte de nuit samedi, peu avant 5 heures, l’homme, domicilié à Bron, approche une prostituée âgée de 34 ans sur le cours Charlemagne (Lyon 2e). S’accordant sur une prestation de 50 €, l’homme donne l’argent et le duo s’éloigne. Mais le flou règne sur la suite des événements.

Selon la prostituée, il y a alors eu relation sexuelle. L’homme, ivre au moment des faits, assure qu’il n’était ainsi pas en état et que la relation ne s’est pas produite. Ainsi, insatisfait de la prestation, il tente de récupérer son argent mais se trouve devant le refus de la prostituée.

L’homme lui arrache son sac à main, la faisant tomber. À l’intérieur du sac : 350 €, un téléphone portable et des clefs, notamment. Il prend la fuite, mais est interpellé quelques instants plus tard par la police sur le quai Perrache. En état de récidive légale pour des faits de violence en réunion, il a écopé de quatre mois de prison ferme.