Inde: Un homme abattu pour avoir jeté des pierres sur un chien

Un propriétaire de chien a abattu un homme âgé de 30 ans pour avoir jeté des pierres sur un de ses animaux domestiques au Welcome Colony’s, dans le nord-est de Delhi en Inde.

Selon un rapport de l’ANI, l’incident s’est produit dimanche dernier lorsque le chien a commencé à aboyer contre le défunt Afaq alors qu’il marchait sur une route.

Le policier Atul Thakur a déclaré que le chien avait apparemment tenté de mordre Afaq, après qu’il eut jeté des pierres sur l’animal.

Mehtab, le propriétaire de l’animal qui a vu les pierres frapper le chien, s’est rapidement rendu à l’intérieur de sa maison et en est sorti avec un pistolet, selon la police.

Il a ensuite tiré sur Afaq après une brève dispute. Afaq a été conduit à l’hôpital voisin, où il a succombé à ses blessures. Le tireur a pris le fuite et la police le recherche activement depuis.

L’incident survient notamment quelques jours après que deux personnes non identifiées aient brutalement poignardé des bâtons à Gurugram au sujet d’un problème mineur. L’incident a coûté la vie à Sonu, 19 ans, et a gravement blessé l’autre.