Inde: Sa fiancée refuse le mariage parce qu'il ne sait pas calculer 15+6

  • 13/03/2015
  • Source : Lebabi.net
Une future mariée a quitté la salle de mariage parce qu'elle s'est rendue compte du niveau d'instruction très bas de son futur époux.

En voulant tester les connaissances élémentaires du futur époux, la mariée s'est sentie obligée de quitter la cérémonie et de réfuser d'épouser cet homme.
La scène s'est déroulée dans le village de Rasoolabadad, près de la ville de Kanpur (nord). Selon le récit que la police a livré, les cousins de la jeune femme ont demandé au futur époux combien faisaient 15+6. Le malheureux a répondu «17».

Devant cette réponse inattendue, la jeune indienne a tourné les talons, devant une assistance médusée. Les proches du jeune homme ont tenté de retenir la future mariée, mais elle a accusé sa belle-famille de l'avoir trompée sur le réel niveau d'éducation de son fiancé.

«Même un jeune élève peut répondre à cette question. Cette situation était très embarrassante pour nous tous parce que nous avions tout préparé et le prestige social était en jeu. Nous avons tous été trompés et floués», a estimé le père de la mariée, en colère.

La police est intervenue pour ramener le calme entre les deux familles et celles-ci par un compromis ont décidé de se rendre les cadeaux qu'ils s'étaient échangés avant la cérémonie.

En Inde, les mariages sont arrangés par les familles des futurs époux qui ne se rencontrent que rarement avant la noce.