Inde: En pleine cérémonie de mariage, le futur époux fait une crise d'épilepsie; Furieuse, la mariée épouse un invité!

  • 20/02/2015
  • Source : dailymail.co.uk
Indira n’a pas apprécié d’apprendre que son futur mari souffrait d’épilepsie le jour même de son mariage. Furieuse de ce mensonge, elle décide d’en épouser un autre.

Au milieu de la cérémonie de mariage, Jugal Kishore se sent mal. Il est en train de faire une crise d’épilepsie et est conduit en urgence à l’hôpital. Indira, la future mariée, n’apprécie pas qu’on lui ait caché la maladie de son « futur époux ». De rage, elle décide d’en épouser un autre. Elle se tourne vars les invités et demande à Harpal Singht s’il veut bien l’épouser.

Celui-ci fait partie de la famille du beau-frère de la mariée. Pris au dépourvu, il accepte et se marie vêtu d’un jeans et d’une veste en cuir. L’ex-futur mari sorti de l’hôpital et rejoint la cérémonie. On imagine sa surprise lorsqu’il a découvert que sa future femme s’était mariée avec un autre. Jugal supplie Indira de le reprendre mais elle reste inflexible.

L’humiliation est terrible pour le jeune homme et les deux familles commencent à se battre. Des noms d’oiseaux sont prononcés et des assiettes volent dans tous les sens.

La famille de Jugal a décidé de porter à plainte mais s’est finalement rétractée. On a du mal à imaginer comment Indira expliquera son mariage à ses futurs enfants…