Ils sont mariés depuis 67 ans et meurent à un jour d'écart, sans le savoir…

  • 08/02/2014
  • Source : sudinfo.be
Est-ce une simple coïncidence ou le signe du destin ? Olympia et Michael DeNittis sont décédés à un jour d’écart, dimanche et lundi dernier, à quelques kilomètres de distance. Ils étaient mariés depuis 67 ans et n’étaient même pas au courant de la mort de l’autre.

Olympia et Michael se sont connus voici plus de 70 ans et étaient mariés depuis 67 ans. Malheureusement, ils ont été séparés dimanche dernier : Olympia DeNittis, 95 ans, est en effet décédée ce dimanche matin au centre médical pour personnes âgées d’Edison, dans le New Jersey (Etats-Unis).

Son mari, Michael, âgé de 94 ans, n’était cependant pas au courant du décès de sa femme, qu’il allait encore voir tous les jours, rapporte le journal local The Star-Ledger. Mais comme un signe du destin et sans crier gare, Michael est allé rejoindre sa femme : il est décédé ce lundi matin des suites d’un cancer du colon qu’il traînait depuis quatre ans, à quelques kilomètres à peine de la maison de retraite médicalisé de sa femme.

Selon sa petite fille, AnnMarie McDonald, interrogée par The Star-Ledger : « Je pense qu’instinctivement, il savait qu’elle était morte ». Une simple coïncidence ?