Ils se débarrassent de leurs enfants adoptifs après avoir gagné la maison de leur rêve

  • 20/11/2016
  • Source : quoidenews.fr
Prétextant avoir adopté beaucoup d’enfants, le couple James et Devonda Friday participe à l’émission de télé-réalité canadienne « Les anges de la rénovation » pour se faire offrir une maison de plus de 350 mètres carrés et proposer une chambre individuelle à chacun d’eux.

Un rêve de courte durée pour les enfants adoptés, puisque peu de temps après l’acquisition de la maison et la fin de l’émission de télé, le couple décidé de rendre les enfants aux services sociaux…

 

« Je les aimais comme s’il s’agissait de mes véritables parents. Ce qu’ils nous ont fait est vraiment horrible. Ils se sont tout simplement débarrassés de nous ! », a expliqué l’aîné de la fratrie lors d’une interview, avant d’ajouter que ses parents adoptifs auraient également détournés de nombreuses cartes-cadeaux destinés à leur association caritative.

 

Interrogés par les médias locaux, les services de protection de l’enfance concernés n’ont pas voulu répondre aux questions. Le père incriminé, d’abord réticent à l’idée de s’exprimer, a finalement jugé « ridicules » les allégations de détournements de cartes-cadeaux. Selon lui, l’argent aurait servi à acheter plus de 200 paires de baskets pour venir en aide aux plus démunis. Concernant la garde des enfants, il a indiqué que cela concernait uniquement les services sociaux…