Ils cherchent l'amour sur internet, mais leurs profils le fait fuir

  • 13/04/2015
  • Source : Lebabi.net
Comme beaucoup, cherchent l'amour sur Internet. Ils ont choisi le site de rencontres meet-an-inmate.com pour dresser leur profil. Le nom du site est clair: ici, les personnes qui cherchent l'amour sont en prison.

Le site met les utilisateurs en garde: il ne prend aucune responsabilité pour le risque encouru. Les lettres sont filtrées par le ministère des services correctionnels. Bref, ceux qui ne sont pas découragés par la lenteur du protocole peuvent chercher un correspondant par âge ou par localisation.
 
Ainsi Calista Garcia
Elle, 29 ans, espère "rencontrer une bonne personne". Ce que son profil ne dit pas, c'est qu'elle a tué un homme en 2011 après avoir pris le volant en état d'ébriété. "J'aime rire et je veux de l'amour au quotidien parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Ma situation actuelle ne reflète pas qui je suis", écrit-elle.

Vison Carter-Vincent
Un autre détenu qui se dit chrétien, aimant la lecture. Il assure être un homme "fort et intelligent ayant beaucoup à offrir". Poète, il écrit: "Si votre coeur est à la recherche de quelqu'un qui complèterait votre vie, alors votre recherche est terminée." Vison a été reconnu coupable en 2005 de tentatives de meurtre sur un enfant de 9 ans et un autre de 12. Il a également essayé d'assassiner un homme en lui tirant dans le torse: la victime a survécu mais a perdu 40% de son sang et un de ses poumons. 

Jennifer Richmonsd
Elle qui cherche "des amis avec qui parler et peut-être plus si affinités" faisait partie d'un réseau de prostitution de luxe et a touché le pactole avant son arrestation.