Il vole un taxi et l'exploite pour se faire de l'argent

  • 31/10/2014
  • Source : Soir Info
Il y a des voleurs qui semblent tout à fait audacieux. C'est le cas du nommé Z. Armel, jeune homme de 22 ans.

En effet, disent nos sources, titulaire d'un permis de conduire, Z. Armel éprouve cependant les pires difficultés, à rentabiliser cet important acquis, en décrochant un job. En tout cas, il trime sans vraiment rien trouver à se mettre sous la dent. Mais il faut pourtant que cesse enfin cette galère. En tout cas, il est déterminé à ne plus voir des toiles d'araignée se tisser éternellement dans ses poches.

Alors, dans la nuit du mercredi 22 octobre 2014, il quitte son logis à Locodjro, dans la commune d'Attécoubé et se rend à Yopougon. Il est environ 22h. Là, dans les environs de la pharmacie « Bel air », son regard se pose sur un taxi communal de marque Toyota, de type Corolla, immatriculé 7799 CE 01. Il s'en approche et balaie de son regard, les environs.

Cela, pour s'assurer que personne ne suit ses faits et gestes. Puis, il réussit à ouvrir la portière et à se glisser discrètement à l'intérieur de l'engin. Et par un procédé dont lui seul semble maîtriser les techniques, il fait démarrer le taxi et le voilà parti.

Plus tard, K. Drissa, le conducteur légal du « wôrô-wôrô » se rend compte que son véhicule a été volé. Il saisit aussitôt le commissariat (...) Lire La suite sur Linfodrome