Il tue un SDF puis boit son sang.

  • 30/12/2013
  • Source : metronews.fr
FRANCE, HAUTS-DE-SEINE – À Colombes (92), un homme d’une vingtaine d’années a été arrêté ce dimanche matin après avoir sauvagement tué un SDF, selon les informations recueillies par Europe 1.

C’est couvert de sang que le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années s’est présenté dimanche, vers 4 heures du matin, à la porte d’un appartement du centre-ville de Colombes (Hauts-de-Seine) dont les habitants organisaient une fête. Selon les informations d’Europe 1, qui révèle cette affaire sordide, voyant qu’il souffre d’une légère blessure à la main, les habitants appellent les pompiers.

Ce n’est qu’une fois que les secouristes arrivent sur place qu’ils constatent que quelque chose cloche : le jeune homme a beaucoup trop de sang sur lui pour souffrir d’une simple coupure. Ils alertent alors la police. Et c’est devant les forces de l’ordre qu’il finira par avouer qu’il vient de tuer un homme. Il précisera également avoir « bu son sang ».

Ils partageaient le même abri
Suivant les indications du jeune homme, les policiers se rendent alors dans un parking souterrain à une centaine de mètres de là dans lequel ils trouvent le corps d’un sans-domicile fixe (SDF) de 49 ans. L’homme a été égorgé et son corps est recouvert de nombreuses plaies.

La victime connaissait son bourreau. Toujours selon Europe 1, dans ses premières déclarations, le meurtrier présumé a affirmé qu’ils partageaient le même abri depuis plusieurs jours. On ignore encore dans quelles circonstances et pour quelle raison il aurait commis ce meurtre. L’enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine.