Il cachait de la drogue dans son nombril

  • 06/06/2014
  • Source : metronews.fr
C'est lors d'un contrôle routier que la police de Greenville a découvert une cache de narcotique pour le moins insolite.

C'est lors d'un contrôle routier que la police de Greenville, aux Etats Unis, a fait une saisie de drogue stupéfiante. En effet, comme le rapporte la chaîne de télé WITN, la police a découvert dans le véhicule de Randall Streeter 1 200 dollars en liquide, et 150 sacs d'héroïne. S'en est suivie une fouille corporelle. La police a alors trouvé 40 sacs de crack et d'héroïne supplémentaires.

Comme les Pez, il a des cachets dans son bidon
Une belle saisie, certes, mais il en faut plus pour étonner les forces de l'ordre, habituées aux saisies de drogue. Mais c'est sans compter sur l'imagination de Randall Streeter, déjà soupçonné d'être impliqué dans un réseau de prostitution, et de trafic de drogue. Car le bougre a trouvé une super cachette.

Du moins c'est ce qu'il pensait, car la police de Greenville a découvert avec stupéfaction des comprimés de Percocet, c’est-à-dire d'oxycodone, un analgésique stupéfiant très puissant, dans le nombril du prévenu. Et comme le petit malin pèse tout de même plus de 140 kg pour moins de 1m70, la cachette s'est révélée être relativement "vaste".