Il achète pour 30.000 euros de tickets de cinéma pour prouver à sa copine qui le trouvait trop pauvre qu'elle a eu tort de le quitter

  • 27/06/2014
  • Source : sudinfo.be
Il y a sept ans, ce jeune homme se fait larguer parce qu’il n’est pas en mesure d’acheter une place de cinéma à sa copine.

« Tu ne feras jamais de progrès », lui avait lancé la jeune femme il y a sept ans. Aujourd’hui, cet homme d’affaires chinois, devenu très riche, a tenu à prouver à son ex petite amie qu’elle avait tort et dépense 30.000 euros pour acheter tous les billets d’entrée de quatre salles de cinéma de Pékin.

« J’étais si pauvre que je ne pouvais pas nous offrir deux billets de ciné », a-t-il écrit sur son blog en s’adressant à son ancienne compagne. « Quand tu es partie pour Pékin, tu m’as affirmé que je ne ferai jamais de progrès. Obsédé par ta remarque, j’ai beaucoup travaillé ces sept dernières années. Et, aujourd’hui, je veux juste te dire que tu t’es trompée en décidant de me quitter ». En pièce jointe à ce message, il a ajouté tous les tickets de cinéma.

L’homme a promis d’offrir ses billets aux internautes qui propageraient le mieux ses messages adressés à son ex-petite amie.