Il accuse Nestlé d'avoir mis un pénis sur sa barre chocolatée

  • 24/07/2014
  • Source : 7sur7.be
"C'es flagrant, tout le monde le voit", se plaint Robin Jacob dans "The Mirror".

Robin Jacob, 32 ans, se préparait à regarder un match du Mondial en dégustant une barre chocolatée "Milkybar" estampillée Nestlé. Cet avocat britannique spécialisé dans l'éducation et l'enfance a été surpris en découvrant la présence d'un pénis dessiné dans le chocolat blanc du produit.

"Que diable fait un pénis sur une barre chocolatée pour les enfants ? On ne peut pas nier la ressemblance. C'est flagrant, tout le monde le voit. Ce qui m'a le plus choqué, c'est la présence de ce pénis auprès duquel se tient un enfant. C'est vraiment une image inappropriée. Le pénis est encore plus gros que l'enfant. C'est sûr que les personnes qui ont fabriqué cette barre chocolatée ont vu à quoi ressemblait le dessin", se plaint Robin Jacob dans "The Mirror".

Nestlé: "Surpris et désolés"
Pour sa part, Nestlé n'est pas resté les bras croisés face aux accusations de Robin Jacob.

"Nous sommes surpris et désolés d'entendre que M. Jacobs pense que l'image sur la Milkybar ressemble à des parties génitales masculines. C'est en réalité une image de tête de cheval appartenant à l'enfant Milkybar. Il n'y avait aucune intention de tromper ou représenter quoi que ce soit d'offensant sur notre produit et nous nous excusons pour la confusion ou l'embarras que çela a pu vous causer", indique un communiqué du géant de l'agro-alimentaire.