Half-ton killer: elle perd 270 kilos en 5 ans.

  • 23/11/2013
  • Source : meltybuzz
Aux Etats-Unis, une femme a été accusée d'avoir tué son neveu de deux ans en s’asseyant dessus et pour cause, elle pesait pas moins de 1.000 pounds soit près de 500 kilos. Suite à cette (fausse) accusation, elle a décidé de perdre du poids.

En 2008, Mayra Rosales est accusée d'avoir tué son neveu - Eliseo - âgé de deux ans après s'être assise dessus. Un meurtre qui lui aura valu de supporter l'affreux surnom de "Half-Ton-Killer" soit la tueuse d'une demie tonne et pour cause son poids à cette époque était de 500 kilos environ (1.000 pounds).

Sauf que, retournement de situation puisque c'est en vérité la mère qui était la seule responsable du meurtre de son enfant après l'avoir maltraité et qui a ainsi écopé de 15 ans de prison. Cette histoire bouleversante n'a pas laissé Mayra Rosales indifférente puisqu'à partir de ce jour, elle a décidé de perdre du poids, et pas qu'un peu.

En seulement 5 ans, la jeune femme âgée de 32 ans a ainsi fondu de 600 pounds soit environ 270 kilos ! Une transformation physique impressionnante que meltyBuzz vous propose de regarder avec les photos et la vidéo de TLC postées ci-dessous. Dans le même esprit (mais bien plus drôle), c'est Nabilla qui avait tué son chien après que cette dernière ce soit assise dessus...


meltybuzz