France: Un candidat aux élections départementales surpris en pleine masturbation sur le parking d'un supermarché

  • 25/03/2015
  • Source : sudinfo.be
Un candidat aux élections départementales françaises a été interpellé il y a un mois alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché.

Un témoin qui a vu la scène a permis son arrestation. Il l’a raconté à L’Est Républicain: «J’étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable. (...). Je suis descendu, l’homme a été surpris par mon arrivée. Il a jeté le téléphone sur le siège avant passager, a rapidement remis son sexe dans son pantalon. J’ai voulu ouvrir la porte du véhicule mais elle était fermée. Je lui ai alors dit que j’allais rester là jusqu’à l’arrivée de la police».

L’homme, la mine subitement déconfite, a tenté de filer à l’anglaise en mettant son moteur en route pour faire marche arrière. «Mais j’ai relevé l’immatriculation» poursuit le témoin.

«D’habitude, je fais ça à la maison»
Interpellé par les forces de l’ordre un peu plus tard il a reconnu les faits et a déclaré qu’il était connecté «sur un site qui diffuse des vidéos de gens qui s’exhibent en direct», qu’il faisait «d’habitude ça à la maison». Il était persuadé qu’il était isolé et que personne ne le verrait.

Poursuivi par le parquet, cet homme devrait comparaître en septembre. Il risque jusqu’à un an de prison et une amende d’un maximum de 15.000 €.