États-Unis : Un bébé battu à mort par un petit garçon de 8 ans

  • 11/11/2015
  • Source : sudinfo.be
Cet incident s'est déroulé à Birmingham dans l’état de l’Alabama. Une petite fille d’un an a été battue à mort par un jeune garçon de 8 ans. L’enfant ne supportait plus les cris de la fillette. Le plus troublant dans cette histoire est que les enfants étaient laissés sans surveillance : leurs mamans étaient sorties en boîte de nuit.

La nuit du 11 octobre s’est révélée tragique pour Kelci, une fillette d’un an. Elle a perdu la vie à la suite des coups d’un petit garçon de 8 ans. Le garçonnet ne supportait plus les pleurs et les cris de la petite Kelci et lui a infligé une série de coups. Le corps de la petite fille a érévél qu’elle avait subi un traumatisme crânien et des dommages importants à ses organes internes.

La mère de Kelci, Katerra Lewis, 26 ans, est à présent accusée d’homicide invonlontaire. La raison ? Elle a laissé son bébé d’un an sans surveillance. Kattera et son amie, la mère du petit garçon, étaient en boîte de nuit lorsque le drame s’est produit.

La maman du petit garçon de 8 ans qui a battu à mort la petite Kelci n’est pas inquiétée pour l’assassinat du bébé.

D’après le DailyMail qui rapporte l’histoire, 4 autres enfants étaient présents dans la maison au moment du drame. Ils ont tous été placés sous la garde de l’Etat.