États-Unis: Il rate son coup, sa balle de golf tue sa fille de 6 ans

Une fillette a trouvé la mort dans des circonstances aussi improbables que tragiques, lundi dans l'Utah.


Une famille américaine a été frappée par une improbable tragédie, lundi à Orem (Utah). Aria, 6 ans, était installée dans une voiturette de golf pendant que son père était en plein effort sur le parcours. Kellen Hill a raté son coup, et sa balle a violemment heurté la nuque de sa fille, à la base du crâne. Arrivée à l'hôpital de Salt Lake City dans un état critique, l'enfant a succombé dans la soirée, rapporte KSL.

Selon la police, la voiturette était arrêtée sur un petit chemin situé sur la gauche du père d'Aria lorsqu'il a frappé dans la balle. Les autorités, qui considèrent la mort d'Aria comme «un tragique accident», n'engageront pas de poursuites. Le responsable du golf, joueur professionnel, dit avoir déjà vu des gens être touchés par des «balles perdues». Mais jamais un tel drame n'était survenu: «C'est absolument inimaginable», a réagi Steven Marett.

D'après son oncle, la petite victime adorait accompagner son papa au golf. «C'était une des choses qu'ils faisaient ensemble. C'était important pour eux, ils y allaient tout le temps», a raconté David Smith. Taylsa, la maman d'Aria, évoque une «petite fille rigolote, courageuse, créative, et unique.» «Le vide dans notre coeur est immense», a-t-elle écrit sur GoFundMe.

(joc)