Espagne: Des fellations à 24 hommes pour un verre à 5 $

  • 05/07/2014
  • Source : journaldequebec.com
Une jeune Britannique qui a été filmée pendant qu’elle faisait des fellations à 24 hommes en deux minutes sur le plancher de danse d’un bar en Espagne croyait qu’elle allait remporter un voyage («Holiday») pour son exploit.

Toutefois, après avoir terminé, elle a appris que le «Holiday» qu’elle venait de gagner n’était en réalité qu’une consommation de 5 $, a rapporté le journal U.K. Daily Mirror, du Royaume-Uni.

À l’origine, il a été rapporté que la jeune femme blonde, qui était en vacances à Magaluf, une station balnéaire située sur une île espagnole, avait accepté de donner le sexe oral afin d’obtenir une bouteille de Cava, un vin mousseux.

Un témoin de la scène a expliqué au journal que la femme avait été encouragée à boire, et qu’on lui a par la suite dit qu’elle pouvait gagner un voyage («Holiday») si elle participait à un jeu.

«C’est un jeu qui a complètement dégénéré. Malheureusement, le ''Holiday'' s’est avéré le nom d’un cocktail», a raconté le témoin.

Une vidéo de la scène a été mise en ligne et a été largement partagée sur le web.

Le maire de l’endroit, Manuel Onieva, a demandé à la police d’entamer une enquête sur les jeux sexuels qui auraient lieu dans des établissements de sa ville où des consommations gratuites seraient promises à de jeunes femmes en retour de leur participation à ces activités, a aussi indiqué le U.K. Daily Mirror.