En manque de sperme, l’Angleterre cherche désespérément des donneurs

  • 02/09/2015
  • Source : quoidenews.fr
C’est la crise en Angleterre : un an après son ouverture, la banque nationale du sperme britannique ne dispose que de neuf donneurs !

La directrice de cet établissement indépendant situé à Birmingham (centre de l’Angleterre) est bien déterminée à remonter la pente en lançant courant septembre une nouvelle campagne de communication. L’objectif pour la banque nationale du sperme étant d’atteindre un nombre conséquent d’ici trois à cinq ans.

Pour convaincre les potentiels donneurs, l’organisme compte s’inspirer de la méthode employée par le Danemark en flattant l’égo des hommes avec un slogan tel que « Nos exportations sont la bière, les Lego… et le sperme. »

Laura Witjens souhaiterait donc proposer une accroche dans le style : « Messieurs, prouvez votre valeur, montrez à quel point vous êtes bons ». Car visiblement, ce ne sont pas les 35 livres (48 euros) que reçoivent les donneurs qui les motivent, la banque ne comptant que neuf donneurs.

« Nous aurions certes davantage de donneurs en payant 50 ou 100 livres par don. Mais l’argent corrompt… Si vous savez que vous pouvez vous faire 200 livres par semaines pendant quatre mois, vous pouvez être tenté de dissimuler des informations sur votre santé » souligne Laura Witjens.

Alors messieurs les anglais, donnez pour la bonne cause !