En échappant à son violeur, elle chute de la falaise : il la rejoint en bas

  • 10/09/2016
  • Source : faitsdivers.org
Hannah Gavios, une jeune new-yorkaise en vacances en Thaïlande, a fait appel à un guide local pour se déplacer dans la jungle. Mais, durant leur randonnée dans la péninsule de Railay, l'homme lui a fait des avances sexuelles.

L'américaine, âgée de 23 ans, a refusé poliment. Mais il a insisté puis, d'un coup, il s'est jeté sur elle et a tenté de la déshabiller.

La victime s'est débattue, l'a frappé au visage et lui a mordu l'oreille, avant de prendre la fuite en courant. Mais, comme il faisait nuit, elle n'a pas vu qu'elle était en haut d'une falaise et a chuté de 45 mètres de haut.

Grièvement blessée, Hannah ne pouvait plus bouger. Son agresseur l'a rejoint en bas et l'a agressé sexuellement, mais n'est pas parvenu à la violer.

Après plusieurs heures de calvaire, le Thaïlandais a fini par abandonner sa victime dans la jungle, avant de revenir en compagnie d'autres gens qui ont donné l'alerte.

La victime est actuellement soignée dans un hôpital de Bangkok, où ses parents ont pris l'avion de New-York pour la rejoindre. Elle va mieux mais reste partiellement paralysée de la taille jusqu'aux pieds. Il est encore trop tôt pour dire si elle aura des séquelles à vie.

Quant à son agresseur, il a été interpellé et placé en détention provisoire.