Elle tente de tuer son copain avec ses énormes seins

  • 04/12/2013
  • Source : actunet.sn
Franziska Hansen, une Allemande âgée de 33 ans, a tenté d’étouffer son ancien copain avec ses gigantesques seins de taille 38DD

Selon la victime, Tim Schmidt, cette agression était le fruit d’une jalousie entretenue depuis longtemps dans le couple. Alors que Schmidt jouissait d’une carrière d’avocat, sa petite amie avait du mal à se trouver un emploi. Hansen a nié les accusations en bloc, exprimant que le couple s’adonnait à un jeu sexuel consensuel.

Cette explication n’a pas convaincu les autorités et la femme a été accusée de tentative de meurtre avec une arme.« Elle était assise sur moi, nue, et j’embrassais ses seins. Tout à coup, elle a agrippé ma tête et l’a poussée entre ses seins de toutes ses forces. Je ne pouvais plus respirer, mon visage devait être bleu. Je ne pouvais me libérer et j’étais certain que j’allais mourir. À mes yeux, il était évident qu’elle tentait de me tuer.

Elle l’a même avoué au téléphone. Je lui ai demandé pourquoi elle désirait m’enlever la vie avec ses seins et elle m’a répondue ‘mon trésor, je désirais que ta mort soit la plus plaisante que possible’ », a confié Schmidt, qui aurait été en mesure de se déprendre et de se sauver dans son habit d’Adam avant de contacter la police.