Elle réduit ses seins de la taille N à la D: "Ma qualité de vie a considérablement augmenté...

  • 16/11/2014
  • Source : sudinfo.be
Kerisha Mark, une Américaine de 40 ans, est passée de la taille N à la taille D après une opération de réduction mammaire. Elle témoigne.

« Avant la réduction, j’avais des douleurs lombaires, une douleur dans le haut du dos, une autre dans le cou », explique-t-elle. « C’était invalidant »

« Je me sentais ridicule. Impossible de complètement les cacher : ils sortaient de mon corps. En plus, pour trouver des vêtements et des soutiens-gorge, c’était difficile »

En fait, Mark souffre de gigantomastie, un trouble hormonal rare qui provoque la croissance excessive du sein. Elle a décidé de faire une réduction mammaire après avoir trouvé une boule dans la zone des aisselles. Heureusement, celle-ci, après examen, s’est avérée n’être qu’une boule de tissu. »

L’opération a permis d’enlever près de 7 kilos aux deux seins, la faisant passer de la taille N à la D.

«Ma qualité de vie s’est améliorée considérablement," dit-elle dans People (US). «Je dors mieux la nuit et dans l'ensemble je suis heureuse en tant que personne. Je ne me sens pas mise à l'écart, ou comme les gens sont constamment me regardaient. Je me sens tout à fait normale."