Elle poste une annonce sur internet pour retrouver le père de son bébé

  • 11/07/2015
  • Source : sudinfo.be
Bianca Fazey fait une rencontre qui va changer sa vie le 23 avril 2014. Elle rencontre Jérémy lors d’une soirée. Le contact passe bien entre eux et ils décident de passer la nuit ensemble. Par la suite, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est enceinte et 9 mois plus tard donne naissance à Logan. Par amour pour son fils, elle recherche son père dont elle ignore à peu près tout.

 Bianca fait la connaissance de Jérémy dans une boîte de Perth (Australie). Elle ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie. Après une nuit d’amour, ils se quittent au petit matin.

Cette nuit ne restera pas sans conséquence puisque quelque temps plus tard, elle découvre qu’elle est enceinte. Elle décide de garder le bébé. Neuf mois plus tard, un petit Logan illumine sa vie.
 
Bianca adore son fils mais s’inquiète qu’il ne connaisse pas son père. Elle ne veut rien de celui-ci excepté de pouvoir dire à son fils qui il est. Problème, elle n’a que peu d’informations sur lui.

Elle se rend dans l’hôtel où ils ont passé la nuit mais cela ne donne rien. En désespoir de cause, elle décide de passer par internet en mettant une annonce en ligne sur le site Gumtree comme l’explique kidspot  : Je ne suis pas là pour l’argent.

Je n’attends pas non plus de lui qu’il endosse son rôle de père. Je trouve par contre important de pouvoir dire à mon fils plus tard qui est son père. Bianca donne des descriptions pour que le père se reconnaisse. Miracle, celui-ci répond à l’appel.
 
Jérémy se manifeste. S’il est surpris d’apprendre qu’il est père, il est ravi d’endosser ce rôle. Bianca confie «  J’ai vraiment eu de la chance. Non seulement j’ai trouvé le père de Logan, mais j’ai aussi découvert que c’est un vrai gentleman. Il est gentil, doux et complètement dingue de son petit garçon  ».
 
Si elle a pris contact avec le père de son enfant, c’est grâce au soutien de ses parents «  Mes parents sont fantastiques. C’est pour ça que je suis partie à la recherche du père de Logan d’ailleurs.

J’espère lui donner la famille que j’ai moi-même eue. Sans mes parents, je serais une autre personne… Je ne m’excuserai jamais pour ce qui s’est passé et je suis très reconnaissante que Jérémy veuille faire partie de la vie de son fils  »
 
Si beaucoup d’internautes ont réagi positivement à cette recherche, d’autres sont plus virulents. Pour certains, Bianca aurait mieux fait d’avorter. Des mots qui blessent la jeune femme qui ne regrette absolument pas ses choix

«  Le plus douloureux fut de lire que j’aurais mieux fait de me faire avorter. Et puis il y a eu pas mal d’hommes qui prétendaient être le père de mon fils ou qui voulaient le devenir  ».