Elle plaque l’élève contre le bureau pour lui pratiquer une fellation

  • 23/04/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
A peine un an après son mariage, Saralyn Portwood (30 ans) est derrière les barreaux pour l’agression sexuelle présumée d’un élève de 17 ans. L’adolescent refusait ses avances. L’enseignante aurait donc décidé de jouer le tout pour le tout.

La victime présumée est âgée de 17 ans, mais n’est pas dans la classe de Saralyn Portwood à l’école secondaire de Princeton (Texas). L’enseignante a été suspendue par l’établissement après son arrestation le 17 avril.

Selon l’adolescent, la prof l’a harcelé dans le courant de cette année. Elle le complimentait sur son apparence, se frottait contre lui et le touchait. A plusieurs reprises, l’élève a dit qu’il n’était pas intéressé par une relation avec elle. Mais elle a continué à le poursuivre de ses assiduités.

Un jour, selon l’étudiant, il a été appelé dans le bureau de Saralyn Portwood. Là, elle l’a plaqué contre le bureau, lui a baissé le pantalon et lui a pratiqué une fellation. La jeune femme s’est mariée en juin dernier avec un autre enseignant. Ensemble, ils ont un petit garçon. Sur sa page Facebook, elle se présente comme une fervente chrétienne, membre du Campus for Christ.