Elle met en vente ses enfants sur Facebook pour payer la caution de son mari en prison

  • 11/06/2014
  • Source : quoidenews.fr
Misty VanHorn, une jeune mère âgée de 22 ans, a été emprisonnée et condamnée à 40.000$ d’amende pour avoir voulu vendre ses deux bébés sur le réseau social Facebook.

Cette américaine, originaire de l’État d’Oklahoma, avait posté son annonce sur son compte Facebook. Elle proposait de vendre ses deux enfants ainsi que toutes leurs affaires pour la somme de 4000$. Très vite, la jeune femme avait trouvé une acheteuse qui lui proposait d’acheter l’un de ses bébés pour 1000$.

Une proposition que la jeune mère avait fini par accepter. Dans un message publié sur Facebook, elle déclarait : « Venez à Sallisaw, ce n’est qu’à trente minutes de chez vous et je vous donnerai toutes ses affaires. Vous aurez l’enfant pour toujours et pour seulement 1000 dollars ».

Une vente qui n’a heureusement pas eu lieu puisque des amis Facebook de Misty l’ont dénoncé à la police. Interpellée, elle a été placée en détention et condamnée à payer une caution de 40.000$ pour pouvoir ressortir. Lors de son interrogatoire, la jeune maman a expliqué qu’elle avait besoin d’argent pour payer la caution de son mari en prison.