Elle joue à pointer une arme sur ses amis et tue par inadvertance son fiancé

  • 06/12/2013
  • Source : lameuse.be
Erin pensait simplement « jouer » avec ses amis en prenant une arme, non-chargée, et en la pointant sur eux. Mais elle n’a pas vu que le propriétaire de l’arme a chargé celle-ci entretemps. Et Erin a malencontreusement poussé sur la gâchette devant le torse de son petit ami...

Erin, 20 ans, ne s’attendait pas à tuer son fiancé, Justin, de deux ans son aîné, quand elle jouait avec cette arme qu’elle pensait vide. Le couple profitait d’une journée au soleil avec deux de leurs amis, en Floride, où ils vivent. Mais la demoiselle ne s’attendait pas à ce que le pistolet avec lequel elle jouait depuis le début de la journée avait été chargé par son propriétaire.

Justin a directement été emmené à l’hôpital après le coup de feu, mais il est mort en arrivant aux urgences. La famille de Justin a cependant déclaré au quotidien The Sun-Sentinel qu’elle ne porterait pas plainte contre Erin, qui a tiré ce malheureux coup de feu. « Elle va devoir vivre avec ça, quoiqu’elle fasse, pour le reste de sa vie », explique le grand-père de Justin, également dévasté par cet accident terrible.