Elle bronze complètement nue sur le bord de sa fenêtre... et cause un accident de la route

  • 19/06/2014
  • Source : sudinfo.be
C’est un bien curieux spectacle qui a distrait le motard accidenté, à Vienne, en Autriche: une jeune demoiselle avait décidé de profiter des quelques rayons de soleil pour bronzer les fesses à l’air, sur le rebord de sa fenêtre.

Michael Kienast, un conducteur Autrichien témoin du carambolage, raconte la scène : « J’étais derrière deux voitures qui se sont rentrées dedans car le motard venant en face zigzaguait : il avait détourné les yeux de la route... pour observer la vue », peut-on lire sur le Huffington Post.

Un peu plus haut, au 2ème étage d’un immeuble, des pieds dépassaient d’une fenêtre : ceux d’une jolie jeune femme qui avait décidé de se faire un bronzage « intégral ». « Elle avait manifestement envie de bronzer là où le soleil n’a pas accès d’habitude ! »

Face aux deux conducteurs accidentés, le motard a simplement prononcé un platonique « Désolé, j’ai été distrait » en pointant du doigt la demoiselle. Le temps que les policiers arrivent, celle-ci était rentrée à l’intérieur... et s’était rhabillée.