Elle balance son bébé de la voiture en marche pour avoir raison

  • 25/06/2014
  • Source : faitsdivers.blogs.sudinfo.be
Lasasha Allen (23 ans) voulait faire réagir le père de son enfant. Mais comme il n’a pas répondu à ses attentes, c’est leur enfant, âgé de 20 mois, qui a payé les pots cassés.

Tout commence par un appel d’un centre médical au bureau du sheriff de Franklin Parish en Louisiane à 1h30 du matin. Un enfant présente des blessures graves. Les policiers décident d’interroger la maman Lashasa Allen, la maman, sur les circonstances de l’accident. Ils ne sont pas au bout de leur surprise.

Le samedi 21 juin, Lashasa Allen téléphone au père de son enfant pour l’avenir qu’il a été blessé. Le bébé est tombé par la fenêtre alors qu’elle roulait dans la région de Monroe. Avec ce mensonge, elle espère le faire réagir.

Le père ne répond pas à son appel, ni le lendemain. Le dimanche, Lasasha décide de transformer son mensonge en vérité. Elle place le bébé sur le siège passager à l’avant ; un autre enfant de 7 ans est installé à l’arrière. La maman prend la direction d’une zone rurale où la route est très sinueuse. Elle accélère jusqu’à 70 km/h et ouvre la portière dans un tournant. L’enfant est éjecté de l’habitacle.

Selon elle, Lashasa Allen voulait seulement infliger des blessures légères pour ne pas se défausser par rapport à ses déclarations au père. Elle a attendu un très long moment avant de se résoudre d’aller à l’hôpital.