Elle agresse sa Fille à coups de couches usagées

  • 28/02/2014
  • Source : directmatin.fr
Une habitante de Floride a récemment été arrêtée par le shérif du Comté alors qu’elle frappait sa fille avec… des couches usagées.

Les disputes entre une mère et sa fille ne sont pas nécessairement violentes. Elles n'en restent pas moins insolites. En Floride, une femme de 53 ans, Christine O’Keefe, a récemment été arrêtée par le shérif du Comté de Manatee après avoir frappée sa fille de 25 ans, Jessica Caldwell, avec des couches usagées.

La victime de cette agression inédite rentrait à son domicile. Elle y découvre sa mère en charge la garde de sa petite-fille âgée de 2 ans dans un état second.

Une dispute verbale éclate entre les deux femmes avant que l’altercation ne dégénére. Christine se mettant à frapper sa fille avec les couches usagées de sa petite-fille.

Jessica a répliqué en lui secouant les épaules et écorchant l’un des sourcils de sa mère. C'est la police qui est finalement intervenue. Et a jugé qu'il fallait arrêter la mère.

Christine a été relâchée après avoir payé une amende de 1000 dollars. Son cas sera examiné le 27 mars prochain par un tribunal local.