Disparue après un SMS inquiétant envoyé à sa mère, elle est retrouvée démembrée dans un lac

  • 30/11/2021
  • Source : Faitsdivers.org
Stephanie Crone-Overholts avait disparu au début du mois de novembre en Floride (Etats-Unis). Juste avant de disparaître, elle avait envoyé un SMS à sa mère lui demandant de l'aide.

Après on n'a plus aucun signe de vie.

Son corps démembré a été découvert le 11 novembre par des pêcheurs dans un lac à McKay Bay, près du centre-ville de Tampa.

C'est d'abord une jambe qui a été découverte. Elle portait un tatouage d’un trio de cœurs avec trois noms : Sean, Greg et Zach. Sean est le prénom du fils de la victime. Un autre pêcheur a découvert d'autres restes humains dans la baie le lendemain.

Vendredi, un certain Robert Kessler de Lutz, déjà bien connu des services de police, a été interpellé et placé en garde à vue.

Cet homme de 51 ans avait rencontré la victime par hasard sur le parking d'un McDonald’s. Kessler a déclaré à la police qu’il avait hébergé Stephanie à son domicile après avoir appris que cette dernière vivait dans sa voiture.

Puis, selon son récit, Crone avait quitté son logement.

Une perquisition a été effectuée au domicile du suspect au cours de laquelle du sang appartenant à la disparue a été retrouvé sur des chaussures.

Kessler a été inculpé de meurtre au deuxième degré et recel de cadavre puis placé en détention provisoire