Des prostituées battent l'un de leur client, pasteur, pour "infidélité".

  • 12/05/2015
  • Source : Lebabi.net
Un supposé homme de Dieu a eu la honte de sa vie à calabar, au Nigéria. Il a été battu par une horde de prostituées en colère pour motif d'avoir changé de partenaire lors de sa dernière visite sécrète au bordel rapporte plusieurs sites Nigérians.

Selon les informations rapportées, l'homme identifié comme le pasteur Effiongce, en dehors de ses heures de cultes et prédication, avait l'habitude de rendre visite sécretement aux prositituées de la ville, dans un bordel populaire situé autour de la zone Watt  à Calabar, dans la capitale de l'Etat de Cross River au Nigéria.

Il s'est donc trouvé une prostituée régulière avec laquelle, il passait de bon temps.
 
Avec sa bible, il prétextait toujours aller prêcher dans ce bordel, mais en réalité, rendait constamment visite à sa partenaire prostituée.

Lors de sa dernière visite, sa prostituée régulière était occupée avec un autre client. Le pasteur (?) ne pouvant attendre s'est offert les services d'une autre prostituée.
La prostituée titulaire ayant appris que son pasteur était avec une autre collègue, après son service, alla frapper à la porte, accusant sa collègue d'arracher son homme. Il s'est est suivi une dispute de client entre prostituées.
 
Les autres prostituées après avoir séparé leur collègue se sont acharnées sur le pasteur pour son impatience, l'accusant "d'infidélité ".
 
Il aura fallu l'intervention des clients de l'hôtel pour sortir ce pasteur (?) des griffes de ces prostituées. 
 
Il a eu la honte de sa vie.
 
Photo à titre d'illustration