Cette jeune femme ne voulait pas inviter ses parents à son mariage: découvrez la lettre qu'elle leur a envoyée

  • 18/02/2015
  • Source : Sud Info
Cela arrive à toutes les soirées : des personnes non-invitées essayent de s’introduire, discrètement ou non, à la fête. Il est alors toujours difficile de faire comprendre à ces personnes qu’on ne veut pas les voir. Sauf quand on ose être franc…

Ce qui est le cas d’Alyssa Cette jeune femme allait se marier avec Alex, son petit copain, mais ne comptait pas inviter ses parents : « Ils m’ont maltraité pendant 16 ans jusqu’à ce que je quitte la maison », a-t-elle raconté au site de partage Reddit. « J’ai entendu via des connaissances qu’ils aimeraient une invitation à mon mariage. Il n’y avait qu’une seule raison de réagir ».
 
Et c’est cette réaction qui fait le buzz. En effet, plutôt que d’envoyer une invitation traditionnelle, Alyssa leur a envoyé un faire-part personnalisé plutôt… virulent : « Nous vous invitons à vous abandonner dans notre bonheur, votre amertume et votre irritation, pendant que nous vous nierons et fêterons notre mariage sans vous. Il y aura une belle cérémonie, suivie de cakes, de bonne nourriture et de plein de bonheur. Et pour cela, vous n’êtes pas invité ».