Cet homme doit passer au détecteur de mensonge à chaque fois qu'il quitte la maison!

  • 13/11/2014
  • Source : dailymail.co.uk
L’amour fait parfois faire des folies. Mais là, nous sommes dans l’extrême. Sa fiancée contrôle tous ses faits et gestes. Tous les moyens sont bons pour surveiller son chéri: le passage au détecteur de mensonge est presque devenu une routine pour ce trentenaire.

Debbi Wood surveille les moindres faits et gestes de son fiancé : son téléphone, ses e-mails, et même ses relevés de carte bancaire. Plus surprenant encore : après chacune de ses sorties, Steve Wood doit passer au détecteur de mensonges. Vous remarquerez que les deux fiancés ont déjà le même nom. Une idée de Debbi, bien sûr…

Regarder des photos de femmes dans un magazine ou à la télévision ? Même pas en rêve. Steve Wood est cadenassé. Mais comment une jalousie si extrême est-elle possible ? En réalité, Debbi souffre du syndrôme Othello.

Sa paranoïa s’est accentuée depuis qu’ils habitent ensemble. Avec Steve à ses côtés en permanence, tout est sous contrôle.

La quarantenaire s’explique sur sa jalousie : « J’ai appris qu’au début qu’on se voyait il voyait également une autre fille. Il m’a dit qu’il ne pensait pas qu’on était exclusif, vu la distance. Je lui ai pardonné mais j'ai commencé à douter de sa fidélité. »