Ces photos ont été prises à douze heures d'intervalle

  • 24/06/2016
  • Source : 20min.ch
Tiffany Brien, blogueuse nord-irlandaise, a voulu rassurer à sa manière les femmes qui ont du mal à accepter les caprices de leur corps.

Elle s'est donc livrée à une démonstration toute simple, qui a semble-t-il parlé à beaucoup d'internautes. Le 16 juin dernier, la jeune femme a publié une photo d'elle avec un ventre bien gonflé. «Non, je ne suis pas enceinte de 6 mois. C'est juste mon bébé nourriture», explique-t-elle avec humour.

Elle a ensuite posté un deuxième cliché sur lequel la blogueuse affiche cette fois-ci un ventre totalement plat.« Ces deux images ont douze heures d'intervalle, la première avant le coucher, la seconde au réveil», écrit Tiffany sur Facebook. «Nous ne sommes pas ce que nous voyons sur les réseaux sociaux. Je me suis dit que j’allais partager une mauvaise journée avec vous pour vous montrer que personne n’est parfait et que c’est normal d’avoir un jour où votre corps décide simplement de ne pas jouer le jeu», explique la jeune femme.

La blogueuse ajoute qu'elle ignore ce qui fait parfois gonfler son ventre et que ça l'énerve. Elle pense que c'est peut-être dû au stress à une mauvaise alimentation. «Nous avons tous nos points faibles. Je sais ce que je fais de mal et je sais comment le réparer, mais c’est de l’intégrer à notre routine qui est difficile», estime Tiffany, qui donne ensuite quelques conseils aux internautes pour éviter ce genre de désagrément. «Relayez-vous et soyez heureux. Ça va aller, vous n'êtes pas seule. C'est promis», conclut-elle.