Ce nourrisson est appelé le «bébé alien»: l'enfant est né sans rectum

  • 01/08/2015
  • Source : sudinfo.be
Guo n’a que 80 jours et pourtant, son aspect ne ressemble en rien à celui d’un nourrisson de son âge. À sa naissance, le petit garçon pesait 2,5 kilos. Depuis, il ne cesse de maigrir. La raison ? Guo est né sans rectum. Le bébé a besoin d’une intervention d’urgence mais ses parents sont bien trop pauvres pour pouvoir soigner leur bambin. Les conséquences pour ce bébé sont terribles !

L’histoire de ce bébé de 80 jours né dans le nord de la Chine est bouleversante. Guo est un nourrisson au teint anormalement pâle. Le bébé a un ventre ballonné et son poids ne cesse de diminuer. Guo est né sans rectum. Une anomalie qui l’empêche de libérer ses déchets naturels par une voie normale. L’urine et les excréments doivent passer par son pénis. C’est le quotidien The DailyMail qui révèle l’histoire de Guo.

La famille est désemparée
Guo est né prématurément. La mère de l’enfant, à peine âgée de 24 ans, souffre d’une maladie mentale. Son père est le seul à pouvoir subvenir aux besoins de la petite famille. Malheureusement, cela ne suffit pas pour payer la chirurgie dont a besoin Guo. Sa famille implore l’aide des autorités chinoises pour offrir une vie decente à leur enfant. Un bébé qui n’a encore jamais vu la lueur du jour, déplore son grand-père.