Bouaké : Deux jeunes gens meurent en accompagnant le corps de leur ami au cimetière

  • 04/05/2015
  • Source : Soir Info
Tragique sort que celui de de Traoré Oumar et Bê Konaté, tous deux artisans, morts dans un terrible accident de la route, à Bouaké.

Selon nos sources, tout par du décès de leur ami commun Djakaridja, survenu le mercredi 8 avril 2015. Le lendemain jeudi 9 avril, parents et amis prennent la direction du cimetière municipal, pour la mise en terre du défunt. Cimetière distant de 8 km du domicile du mort.

Traoré Oumar et Bê Konaté n'entendent pas du tout rater l'inhumation de leur ami. Mais le cortège funèbre a pris une bonne distance sur eux, qui effectuaient d'abord une course. Alors, voulant rattraper leur retard, ils vont à vive allure sur leur grosse moto que conduit Traoré Oumar.

Malheureusement, l'engin roule si vite que Oumar en perd le contrôle à la lisière du quartier « Air France 1 ». Les deux jeunes gens vont s'écraser contre un gros camion garé à proximité. Oumar est tué sur le coup. Bê Koanté, lui, est grièvement blessé. C'est dans un état critique que les sapeurs-pompiers l'évacuent dans un centre hospitalier. Hélas, il rendra (...) Lire La suite sur Linfodrome