Blessé, il demande de l'aide à ceux qu'il cambriole.

  • 18/11/2013
  • Source : directmatin.fr
Après s’être grièvement blessé au poing et au bras en cassant la vitre d’une maison de Salt Lake City (Etats-Unis) qu’il tentait de cambrioler, un voleur a dû supplier les occupants d’appeler les secours.

Visiblement ce voleur n’est pas un as du cambriolage. Les faits se sont déroulés dans la nuit de jeudi à vendredi comme le rapportent les médias locaux.

Les autorités de Salt Lake City (Utah, Etats-Unis) ont été appelées après qu’un cambrioleur se soit introduit par effraction dans une maison de la ville en brisant une vitre avec son poing. Grièvement blessé et en sang, le voleur a été contraint de demander aux occupants des lieux d’appeler les services d’urgence.

L’inspecteur de police en charge de l’affaire, Dennis McGowan, a déclaré aux médias locaux que le jeune cambrioleur de 20 ans souffrait d’une sévère blessure au bras. Hospitalisé dans un état critique à cause d'une artère sectionnée, son nom n’a pas été révélé.

Les trois occupants de la maison dans laquelle s’est introduit le voleur, ont déclaré avoir été réveillés par le bruit de verre brisé. Ils ont ajouté qu’ils avaient surpris leur assaillant en sang rampant dans le salon et criant "à l'aide, à l'aide".

Le cambrioleur a affirmé qu'il était poursuivi par des agresseurs, raison pour laquelle il s’est introduit illégalement dans cette maison mais Pablo Solorio, l’un des occupants, a précisé que l’intrus tenait un jeu vidéo lui appartenant entre ses mains au moment où lui et ses colocataires l’ont surpris.