Bangolo / Graves accidents de la circulation: Un mort et plusieurs blessés graves dont un bébé, son père et sa mère

  • 22/07/2015
  • Source : Soir info
Le premier accident qui nous est signalé s'est produit au carrefour de Guinglo, village situé à seulement 2 Km du centre-ville de Bangolo. Pour les circonstances, nos sources rapportent qu'aux alentours de 13h, on voit arriver du village de Téhady, un paysan du nom de Zoungrana Dominique.

Il est sur sa moto. Derrière lui, sa femme et leur bébé qu'elle porte au dos. Mais alors qu'ils parviennent au carrefour réputé dangereux du village de Guiglo, leur chemin croise celui d'un autre motocycliste. Ce dernier, lancé à vive allure, méprise toutes les règles élémentaires du code de la route. La collision est alors inévitable.

Dans le violent choc, tout le monde est quasiment balancé dans les airs. Si Zoungrana et sa famille s'en sortent avec de graves blessures dont des fractures, ce n'est pas le cas du motocycliste imprudent. Ce dernier qui n'a pu être identifié, est tué sur le champ. Après le constat d'usage des éléments de la brigade de gendarmerie, le corps sans vie est déposé à la morgue de Bangolo. Le paysan, sa conjointe et leur malheureux enfant sont, eux, évacués au Chr de Man. Mais alors que l'on commente encore ce tragique accident, un autre se produit aux environs de 15h. Cette fois, non loin du village de Goénié, dans la sous-préfecture de Zéo, toujours dans le département de Bangolo.  Lire La suite sur Linfodrome