Banditisme :Un comptable et sa famille attaqués par un gang

  • 24/01/2017
  • Source : Soir Info
Lorsque N.D., comptable à la retraite, se remémore l'attaque criminelle dont il a été victime à son domicile, sis au quartier « Cnps », à Yopougon, des frissons lui traversent encore le corps. Un fait qu'il n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier.

C'était dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 janvier 2017. En effet, cette nuit-là, soutiennent nos sources, nous sommes aux alentours de 4h du matin. Et à cette heure-là, il revient que le retraité, aujourd'hui un vieil homme d'un peu plus de 70 ans, fatigué par le poids de l'âge, est encore endormi. Comme lui d’ailleurs, les membres de sa famille.

Malheureusement pour eux, cette situation est une aubaine pour six gaillards, qui en profitent pour s'inviter dans le domicile. Armés de machettes et de couteaux, ces criminels défoncent la porte du logis du comptable à la retraite, et pénètrent à l’intérieur. Avec leurs armes blanches terrifiantes, ils sont très vite maîtres de la situation, face à des victimes terrorisées, nullement prêtes à aller au combat. Qui aurait d'ailleurs le cran de le faire ?

 Au risque bien entendu de se faire découper. Ces malfrats pouvaient-ils donc demander mieux, pour opérer en toute quiétude. Assurément non. Heureux, ces quidams balançant le tranchant de leurs coupe-coupe dans les airs, pour terroriser (...) Lire La suite sur Linfodrome