Après le maillot «seins nus», voici la culotte «vagin»

  • 23/07/2014
  • Source : sudinfo.be
Une jeune artiste anglaise a créé des sous-vêtements aux motifs de l’anatomie féminine. Des seins au vagin, chaque partie est minutieusement détaillée. L’initiative veut bousculer les mentalités, mais est loin d’être esthétique…

La marque « The TaTa Top » nous avait déjà gratifiés d’un haut de maillot donnant l’illusion des seins nus. La jeune artiste Eleanor Beth Haswell, 18 ans, a cette fois lancé un ensemble de sous-vêtements aux motifs des parties de l’anatomie féminine qui sont considérées comme taboues, rapporte le Daily Mail.

Le thème de cette collection pose la question « Pourquoi a-t-on tellement peur de notre propre anatomie ? ». On y voit ainsi toutes les parties intimes de la femme, détaillée anatomiquement. L’artiste explique que sa principale influence pour réaliser cet ensemble est « la fracture qui s’est formée entre les sexes ».

« J’ai commencé à remarquer de plus en plus de commentaires négatifs en ligne, ajoute-t-elle. On entend souvent le discours typique « d’intimidation des salopes » à propos des filles qui ont choisi de faire ce qu’elles veulent de leur propre corps. Ce modèle a pour but de remettre en question ceux qui pensent qu’il est acceptable de déshonorer un sexe par l’autre, car il laisse voir au monde ses parties intimes. »