Afrique du sud: Sa sextape réapparaît, elle se suicide

  • 17/04/2015
  • Source : Lebabi.net
Christina Fokona, 19 ans, s'est donnée la mort après l’apparition de sa sextape avec deux garçons d'environ 15 ans et 14 ans sur un terrain de football d'une école en 2010 quand elle avait seulement 15 ans.

Ne pouvant supporter les insultes et la honte suite à la divulgation de la vidéo, Christina à mis fin à sa vie en absorbant les médicaments d'hypertension artérielle de sa mère.

Les deux jeunes garçons ont été accusés de viol mais Christina a avoué que cet acte s'était produit de façon consensuelle.

Ainsi, la justice a donc condamné les trois adolescents pour ''pénétration sexuelle consensuelle suite à l'application de la loi pénale de 2007 dans ce pays''. cette loi fait des actes sexuels consensuels entre les enfants âgés de 12 à 15 ans, un crime.

Après que les enfants aient suivit un programme de déjudiciarisation, toutes les charges retenues contre eux ont été abandonnées.

Après sa relaxe, Christina a changé d'école à deux reprises à cause des moqueries.

Malgré les efforts de ses parents, elle était psychologiquement touchée c'est pourquoi elle s'est donnée la mort pour mettre un terme à ce traumatisme qu'elle subissait.

Pour sa sœur, Bridgette Nzama, Christina se portait bien et elle a même reçu un message via son téléphone portable venant d'elle: ''Merci ma sœur pour tout ce que tu as fait pour moi''.

C'est donc un choc pour nous tous, affirme Bridgette.