Adjamé/ Un automobiliste meurt au volant de son véhicule

  • 20/07/2016
  • Source : Soir Info
La mort, cette grande faucheuse qui ne prévient jamais avant de frapper, s'est encore illustrée lamentablement à Adjamé. Et c'est le nommé Mahouo Yéo , un homme d'une trentaine d'années, qu'elle a emporté.

De fait, nos sources rapportent que le mercredi 13 juillet 2016, dans la matinée, c'est en pleine forme physique que Mahouo Yéo se met au volant de son taxi-compteur. Puis, il quitte son domicile à Abobo et le voilà qui se lance dans la course à la clientèle.

L'homme sillonne ainsi Abidjan et aux alentours de 11h, il parvient à Adjamé. Et en face de l'hôpital Marie-Thérèse, il marque un arrêt. Mais alors qu'il est certainement censé repartir tout de suite, l'homme, toujours au volant de sa voiture, ne bouge pas. Et cela gêne énormément la circulation, au point que les autres automobilistes, devant son immobilisme incompréhensible, commencent à faire du boucan par des coups de klaxon intempestifs. Mais que se passe-t-il?

En colère, un chauffeur qui descend de sa voiture, fonce vers Yéo dans le but de le sermonner pour les désagréments qu'il cause. Mais une fois à hauteur du taximan, l'adrénaline de cet homme en colère prend soudainement un coup de (...) Lire La suite sur Linfodrome