Adjamé: Plus de 90 millions de F Cfa emportés par des malfaiteurs

  • 11/09/2015
  • Source : Soir info
Les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche 6 septembre 2015. De fait, selon nos sources, depuis le mois d'avril dernier, Diaby, dans le cadre de ses activités, séjourne en Chine. En son absence, c'est le gérant D.W. qui tient les rênes du magasin de vente de motos et de pièces de rechange de ces engins à deux roues.

Et il nous revient que ce dernier tient assez bien l'affaire. Malheureusement, il finira par commettre une grosse imprudence, dont vont profiter des scélérats. De fait, après le job le week-end, il referme bien les portes du magasin et rentre chez lui.

Et tôt le lundi matin du 7 septembre 2015, le gérant pointe présent à son poste. Mais sur place, il est cette fois désillusionné. Les portes du magasin sont en effet défoncées. Les gros cadenas, qui n'ont pas tenu face à la solidité de l'arsenal de destruction des malfaiteurs, traînent à même le sol. Et quand D.W. pénètre dans le magasin, sa peine prend davantage d'ampleur.

C'est que les auteurs de la forfaiture ont vraiment fait mal. Tout le fric imprudemment laissé dans les différents coffres-forts est porté disparu. Et nos sources parlent d'un montant faramineux d'un peu plus (...) Lire La suite sur Linfodro