Abobo : Un "Gbaka" écrase une coiffeuse, le chauffeur prend la fuite

  • 26/11/2016
  • Source : Soir Info
Un grave accident de la circulation, avec mort d'homme, s'est produit dans la nuit du vendredi 11 novembre 2016, au quartier « Avocatier », dans la commune d'Abobo.

Un drame à la suite duquel, l’automobiliste mis en cause, fera complètement preuve d'irresponsabilité.

Selon nos sources, la nuit des faits, il est environ 21h, quand une jeune coiffeuse du nom d'Awa Yaya, s'emploie à traverser la voie express, dans le sens Anyama-Abobo. Et c'est juste à hauteur du maquis dénommé « Chez Manu ».

Malheur ! Pendant sa traversée, elle est surprise par un véhicule de transport communément appelé « gbaka », roulant à vive allure, malgré l'éclairage public qui n'est pas vraiment net. Le sort de la pauvre coiffeuse, est scellé. Le « gbaka » la fauche violemment, avant de la projeter loin devant lui. Et, le chauffard ne daigne même pas s'arrêter. Ce qui l’intéresse, c’est échapper à une éventuelle vindicte populaire. Ainsi, il poursuit plutôt son chemin, avec encore plus d’allure, et disparaît de la vue des nombreux témoins ébahis. Quant à la victime, il n'y avait plus rien à faire pour elle. Awa Yaya (...) Lire La suite sur Linfodrome