Abobo/ Affrontement sanglant: Au moins un mort

  • 26/01/2016
  • Source : Soir info
A en croire nos sources, il y a eu des blessés et des morts. Mais cette dernière information n’a été confirmée ni par des sources hospitalières ni par des sources sécuritaires.

Seulement, nos informateurs soutiennent qu’une personne (dont l’identité ne nous a pas été révélée) a perdu la vie, au sein de la population qui a voulu réagir. Toujours, selon les mêmes informateurs, des responsables de fumoirs ont des jeunes qu’ils emploient.

Lorsque chez un groupe, ça ne marche pas, il va attaquer l’autre groupe qui semble respirer la grande forme. C’est ce qui se serait passé, dans la nuit de samedi à dimanche. «Les délinquants se sont attaqués la nuit, et ça a continué, le lendemain.

Quand c’est comme ça, c’est qu’il y a eu mort dans un camp, et le camp qui a perdu quelqu’un dans ses rangs, tient à apporter la réplique. Les populations qui n’ont pas supporté les attaques qui ont occasionné des agressions à la machette ou au couteau, sont sorties pour dire non à ces jeunes.

C’est alors qu’un mort a été enregistré au sein de la population qui a repoussé les jeunes vers (...) Lire La suite sur Linfodrome